Compensations abonnés

Suite à l'annonce du président de la République le 16 mars 2020, nous avons été contraints de fermer l'équipement. À partir de ce moment, notre principal objectif fut de pérenniser votre patrimoine public.

C'est dans ce but que nous avons mis en place, dans l'urgence, différentes dispositions :

Pérennisation des emplois grâce au chômage partiel.

La fermeture complète de l'équipement nous a obligé à placer toute l'équipe au chômage partiel dès la mi-mars pour garantir le maintien des emplois.

Réduction de la consommation en électricité, eau et gaz.
Comme vous le savez, les centres aquatiques sont des équipements très énergivores. Afin de réduire les coûts de fonctionnement, nous avons réduit la température de l'eau et de l'air. Nous avons aussi réduit le volume d'eau dans les bassins. Ces mesures nous ont permis de réduite en moyenne de X% la consommation en énergie tout en garantissant l'intégrité structurelle des bassins et de l'équipement.

Mise en place un suivi technique régulier.
Les mesures que nous avons prises ont fait l'objet d'un suivi technique régulier pour contrôler la bonne santé de l’équipement.

Conscient de l'impact de cette crise sur votre budget et de notre incapacité à vous fournir les services auxquels vous aviez souscrit pendant cette fermeture forcée, nous avons pris la décision de suspendre les prélèvements dès le mois d'avril. Nous avons alors réfléchi aux solutions les plus justes pour vous indemniser de façon à ce que vous ne soyez pas d'avantage pénalisé par cette fermeture prolongée. Voici de manière générale, les solutions que vous nous proposons :

Cartes d'entrées et abonnements payés au comptant :La date de validité a d’ores et déjà été repoussée et correspond aux nombres de jours d’indisponibilité de tous les espaces compris dans votre abonnement.

Abonnement par prélèvements : Les prélèvements de juillet et août demeurent suspendus afin de rattraper les prélèvements du mois d'avril et des 15 jours de fermeture en mars. De cette manière, la durée de fin de votre engagement, ne change pas.

PASS natation enfants
Le rattrapage des 14 séances non réalisées,
Ou
Un avoir équivalent au nombre de séances supprimées et valable sur toutes les prestations enfants.

Nous vous invitons à reprendre contact avec notre accueil afin que vous puissiez reprendre votre pratique sereinement.

Cette crise n'est malheureusement pas encore derrière nous, RESTONS PRUDENTS, GARDONS LES BONS REFLEXES.

Comptant sur votre fidélité.